Je me lance dans l'aventure de créer un petit espace de communication dédié aux Big jim de Mattel .

Les forums étant gratuits on ne va pas s'en priver !!
Ma philosophie :Si tout comme moi le jouet Big jim vous rapelle de merveilleux souvenirs, venez donc me rejoindre pour en parler !
Je souhaite créer un mini espace de détente ou chacun pourra venir à son gré, en fonction de son emploi du temps .
Aprés le boulot, une fois les obligations familiales remplies, que vous soyez déjà un collectionneur ou alors un simple nostalgique , il y a une place pour vous ici .
Je me présente tout de meme :Je suis Laurent, j'ai 35ans ,je suis marié et j'ai une petite fille de 7 ans .
Ma priorité c'est ma famille .
je collectionne les big jim depuis 2007, je posséde une collection de figurines en loose et en boite .
J'ai participé réguliérement à des forums Big jim étrangers comme Bigjimforum, j'ai longuement participé aussi au forum Big jim.es (malheureusement disparu aujourd'hui), ce qui m'a permis de faire la connaissance de nombreux collectionneurs et de recoeuillir pas mal d'informations .
En France tout reste à faire, le forum vous est ouvert, des places sont à prendre(modérateur, etc), une opportunité à ne pas louper !! Je recrute
Il ne manque plus que vous pour mettre les watts