| | Des tenue de plongée ..... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent Admin

Messages: 2183 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 36 Localisation: Bouches du Rhone
 | Sujet: Re: Des tenue de plongée ..... Sam 17 Déc - 0:20 | |
| @ il y a des erreurs ? si tu souhaites faire les tenues comme elles étaient vendues à l'époque, oui, maintenant si tu fais les tenues comme elles te plaisent , non Pour la tenue bleue qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle de Dive to danger, il faudrait un masque jaune et des palmes jaunes |
|
 | |
Laurent Admin

Messages: 2183 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 36 Localisation: Bouches du Rhone
 | Sujet: Re: Des tenue de plongée ..... Sam 17 Déc - 0:30 | |
| Sur la photo de Peter à votre droite il s'agit d'une tenue de plongée Ref 2905 qui a existé en 2 couleurs : Version grise, assez rare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Golgoth6 Double Trouble

Messages: 2020 Date d'inscription: 01/04/2011 Age: 40 Localisation: Plate Belgique
 | Sujet: Re: Des tenue de plongée ..... Sam 17 Déc - 0:49 | |
| @Peter : le masque que tu as mis avec la tenue jaune a une fermeture typique des tenues de plongées space. Je ne pense pas qu'on le trouve sur les autres gammes.
|
|
 | |
Laurent Admin

| |
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Des tenue de plongée ..... Dim 18 Déc - 22:20 | |
| J'ai peut etre une idée pour les mini palmes On dirait que cela pourrait etre celles là ? Il me semble qu'elles sont plus petites ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour revenir sur les tenues présentées par Peter , voici des photos des blisters trouvés sur le net : Tenue 8855, vendue sans les bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On les trouvait à part , adventure gear N 7435 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin la tenue bleue N 9431 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour cette tenue il serait intéréssant de scanner la petite notice fournie avec |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Des tenue de plongée ..... Lun 26 Déc - 12:43 | |
| Hello Ayant trouvé un visuel pour une tenue de plongée que l'on ne voit pas souvent, je me permet de la poster (avec l'aimable accord de son proprio  ). A premiére vue la tenue semble bien complétée, ne pas hésiter à mettre la photo de la tenue en boite si un jour vous l'apercevait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
GokouSan Big Jeff

Messages: 189 Date d'inscription: 16/11/2011 Age: 37 Localisation: Devant mon ordi
 | Sujet: Re: Des tenue de plongée ..... Mar 24 Jan - 22:10 | |
| j'ai remarqué qu'il existait deux taille de bouteille d’oxygène jaune, quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment |
|
 | |
Leguiz Double Trouble

Messages: 2077 Date d'inscription: 09/12/2010 Age: 34 Localisation: ile de france
 | Sujet: Re: Des tenue de plongée ..... Mar 24 Jan - 22:13 | |
| les grande c est pour mark strong et les autre big jim ,enfin si je me souviens bien |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Des tenue de plongée ..... Mar 24 Jan - 22:22 | |
| | Leguiz a écrit: | les grande c est pour mark strong et les autre big jim ,enfin si je me souviens bien |
oui absolument, les gdes bouteilles on les trouve sur la tenue noire MS ou all stars (trés prochainement une petite photo, il y a des trucs intéréssant à dire dessus) |
|
 | |
GokouSan Big Jeff

Messages: 189 Date d'inscription: 16/11/2011 Age: 37 Localisation: Devant mon ordi
 | |
 | |
Morad Big Josh

| Sujet: Re: Des tenue de plongée ..... Lun 20 Fév - 21:09 | |
| Voici celle ci que j'ai trouvé en boîte mais c'est un pack avec le bateau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Des tenue de plongée ..... Lun 20 Fév - 22:13 | |
| Merci Morad pour la photo du pack avec le bateau  , en effet il faut bien des bateaux aux plongeurs Big jim Je voudrez revenir sur la tenue Ms ou all stars, que je trouve trés belle et bien réalisée . Il y a pas mal d'éléments intéressants, comme ces fameuses longues bouteilles, le harnais des bouteilles qui n'est rien d'autre qu'une ceinture de karaté avec une boucle en fer 1 harpon gris antracite "made in hong kong" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ARKEOD Joe Alpiniste

Messages: 1880 Date d'inscription: 10/12/2010 Age: 42 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Des tenue de plongée ..... Mar 21 Fév - 13:13 | |
| Oui vraiment bien cette tenue avec la fermeture éclair, il faudra que je la trouve un jour !! |
|
 | |
Morad Big Josh

| Sujet: Re: Des tenue de plongée ..... Mar 21 Fév - 19:56 | |
| Oui en effet la mark strong est superbe, d'ailleurs la qualité de fabrication et les détails sont de très bonne qualité pour toute les première tenues big jim. |
|
 | |
| | Des tenue de plongée ..... | |
|