AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Peau de Bison pour Bloody Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Lun 27 Fév 2012, 11:11

Bonsoir,

j'ai besoin de votre aide : je viens de recevoir le mannequin en boite censée n'avoir jamais été ouverte, que j'ai payé très très cher,
et j'ai eu un grand choc en regardant votre topic sur l'objet.

Je lui ai mis une éval positive mais ensuite quelle surprise de découvrir à l'intérieur de la boite censée n'avoir jamais été ouverte qu'il y avait apparemment un manque : le sachet qui comporte des accessoires était déchiré et ouvert sur un côté et il manque la peau de bison qui s’accroche au casque indien et une sorte de corde apparemment.

je pense que la boite a été recollée.

Vu le prix qu'il vend ses autres playsets en boite ( 300euros) INDIANA JONES thème que je collectionne également, heureusement que je ne les ai pas achetés..... Si l'intérieur est incomplet aussi et qu'il manque des accessoires....

voici une photo que j'ai faite ce soir chez moi avec tout ce que j'ai
on voit bien sur la gauche du sachet qu'il a été ouvert dans une boite censée ne l'avoir jamais été =
http://imageshack.us/photo/my-images/708/cimg5130y.jpg/

Dites- moi ? scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Lun 27 Fév 2012, 11:23

Effectivement ce sont les cornes d'un kit d'accessoires.
Il te manque également le couteau visiblement...

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir acheté sans être passé faire un tour ici avant scratch
Le forum sert aussi à cela : vérifier que quelque chose est complet ou pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Lun 27 Fév 2012, 11:35

Mais la photo de l'objet ne montrait pas la boite ouverte : il était absolument impossible de s'en rendre compte !
voici la page de l'annonce,on ne voit pas si la peau de bison est manquante ?!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380408971306&ssPageName=ADME:L:COSI:FR:1123

pour le couteau, je l'ai il était tombé lorsque j'ai été faire la photo....

Je remarque que la couleur des cornes du casque n'est pas la même que sur le casque qu'on voit en photo habituellement...
donc d'après cette photo il me manque le calumet et la peau de bison...
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/289114706.htm

le plus dingue c'est que j'ai beau regarder, je ne vois pas de trace de découpe aux ciseaux autour de la peau de bison dont je n'ai que le haut donc au niveau du casque et pourquoi aurait-on laissé le mannequin neuf nickel comme ça pour prendre juste le calumet dans le sachet et découper la peau de bison ?!!!
Big Tibo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Lun 27 Fév 2012, 12:02

Ne te fies pas à l'annonce du bon coin : il n'y a pas de calumet fourni avec Bloody Fox.
La coiffe que tu as reçue vient de ce kit d'accessoires, rien n'a été coupé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Lun 27 Fév 2012, 13:22

Ta boite est super propre. Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas d'une repro ?

Si c'est le cas il aurait été facile pour le vendeur d'y insérer -en connaissance de cause ou non- les accessoires qu'il voulait.

En plus d'après l'arrière plan de la photo ebay, le vendeur n'a pas l'air de manquer de persos en boîte, ce qui me fait penser qu'il a fait le coup classique : mettre en avant les aspects positifs de son objet (boite neuve, et les termes "superbe" et "nickel")... tout pour mettre au maximum l'acheteur en confiance.
En cas de doute, n'hésitez pas à poser des questions et réclamer des photos supplémentaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Lun 27 Fév 2012, 20:40

Merci, je ne connaissais pas cette boite ! Je vais confronter le vendeur à ça.

non la boite est vraiment nickel neuve, ce n'est pas une repro, j’ai bien regardé.

Vu le prix de départ et la description comme quoi c'était font de magasin, comment m'en douter ?

Comment va t'il m'être possible de retrouver la peau / fourrure à accrocher au casque ? je n'en ai jamais vu encore sur Ebay étranger.

le gars vend un jouet mint en boite jamais ouverte et c'est pas le cas !

J'ai envoyé tout de suite un MP au vendeur hier soir, attendons.
J'ai fait la connerie de mettre tout de suite l'éval positive,
il était tard, j'ai ouvert le colis et j'ai vu la boite nickel jamais ouverte avec l'indien dedans qui a encore le cercle en plastique
de protection autour de la tête.... Jamais je n'aurais imaginé que la boite avait été déjà ouverte et que des accessoires manquaient dont cette grande peau de bison !
Je n'ai aucun recours car si j'ouvre un litige pour objet ne correspondant pas à la description, ok, mais il n'y aura aucun
dédommagement et je crois que le vendeur peut lui même refermer le litige et s'en tirer pour rien puisque j'ai l'objet.

Je vous assure que c'est un grand choc pour un collectionneur d'acheter un jouet décrit neuf en boite jamais ouverte
venant d'un " fond de magasin "
IL ne pensait sûrement pas tomber sur un collectionneur qui a moyen de chercher et savoir grâce aux autres collectionneurs
BIG JIM qu'il manque 2 accessoires dedans ! et le sachet à l’intérieur a bien été ouvert sur le côté.
je ne pense pas que la peau était dans le même sachet dans la boite ?

Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Lun 27 Fév 2012, 21:02

Regarde les photos sur la page 1 : la peau de bison est bien dans le même sachet, par contre tu n'as pas eu le bon fusil.

bigjames
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Mar 28 Fév 2012, 02:23

Citation :
Je n'ai aucun recours car si j'ouvre un litige pour objet ne correspondant pas à la description, ok, mais il n'y aura aucun
dédommagement et je crois que le vendeur peut lui même refermer le litige et s'en tirer pour rien puisque j'ai l'objet.

Si tu ouvres un litige, Paypal va bloquer les fonds (en admettant que tu n'aies pas payé en chèque) et je suis pas sûr que le vendeur puisse fermer un litige comme ça (ou alors faut m'expliquer). Au pire, ça le fera ch..., au mieux, il te rend quelques sesterces.

--
Christophe
Ps : Si la peau que tu cherches, c'est une grande peau brune genre tapis de club à partouze, j'en ai 2 ... Wink

Dernière édition par bigjames le Mar 28 Fév 2012, 05:48, édité 1 fois
Big Tibo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Mar 28 Fév 2012, 04:49

la peau brune ça doit être celle du canöe.
Celle de Bloody Fox est beige avec des trous pour passer les cornes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Mar 28 Fév 2012, 05:26

J'ai payé par Paypal. une fois j'avais ouvert un litige pour objet reçu ne correspondant pas à la description pour un souci et le vendeur
avait lui même transformé le litige en réclamation sachant très bien que Paypal ne dédommage jamais du moment que vous avez reçu l'objet.
et j'ai laissé la bonne éval, ne m’étant pas méfié....

je n'ai pas encore de réponse du vendeur mais j'(ai écris hier soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Mar 28 Fév 2012, 05:34

Big Tibo a écrit:
la peau brune ça doit être celle du canöe.
Celle de Bloody Fox est beige avec des trous pour passer les cornes.

Oui on la voit au début du topic ici. Merci quand même Big James. Very Happy Very Happy Very Happy
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Mar 28 Fév 2012, 05:56

et sinon tu veux pas la cantine bleue pour ton catamaran Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Mar 28 Fév 2012, 06:10

Où est cette cantine en photo sur le forum ? ce n'est pas le bon topic ici.

Pour l'instant je n'arrive pas à ouvrir le litige, une fois la somme d'argent selectionné sur le litige, je clique " suite " mais Paypal bloque à chaque fois en me répondant =
Internal Server Error
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Mar 28 Fév 2012, 06:44

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Mer 29 Fév 2012, 03:09

Le vendeur a fini par répondre hier soir vers minuit en me donnant son N° de portable....
D'une part, je lui ai expliqué que je n'appelle pas les gens la nuit... j'étais couché... Mad
et que d'autre part, j'ai un petit forfait de 40mn par mois, donc je lui ai donné mes 2 N° de tél.
Il semble dans tous ses états comme quoi il est " sur le cul " devant ma réclamation, qu'il n'est pas un gamin qui ment...
évidemment, il met en valeur son bon profil Ebay et en écrivant tout en majuscule en gueulant !
il dit être lui aussi gros collectionneur BIG JIM et avoir un second indien en boite exactement comme ça avec les mêmes manques ! n'importe quoi !
Le sachet d'accessoires à l'intérieur de la boite était bien déchiré et ouvert
donc ce n'est pas Mattel qui a fait à l'époque en usine.

Je lui ai dit d'ouvrir sa boite en double et de vérifier les accessoires...
pourquoi aurait-il racheté une seconde fois ce jouet incomplet ?!

c'est un grand collectionneur BIG JIM et il ne connait pas ces accessoires qui sont à l'indien ?!!!
La grande peau de bison beige qu'il porte comme coiffe est hyper connue !
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Mer 29 Fév 2012, 04:03

Hélas, dans le jouet comme ailleurs certains font preuve d'un manque de bonne foi affligeant et ne sont là que pour courir après le profit...

Et on sait tous que certains ne reconnaissent jamais leurs erreurs.

Si on était vaches, on lui achèterait tous quelque chose, juste pour pouvoir lui coller une évaluation négative Twisted Evil

old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Jeu 01 Mar 2012, 09:23

A propos de la peau de bison de Bloody Fox je rajoute un petit complément d'information entre Congost et Mattel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je déplacerai aussi certains messages que j'ai lu plus haut concernant les litiges ailleurs que dans ce post afin de garder le plus lisible possible ce topic. Je vous invite d'ailleurs à poster ce genre de discussion dans l'espace Bar et non dans un topic de renseignement comme celui-ci afin de ne pas l'alourdir inutilement. Merci de votre compréhension. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Jeu 01 Mar 2012, 09:44

Bonsoir,

Merci pour la photo qui permet de voir cette peau de bison de près. Very Happy

il faut qu'on créé un topic spécial dans le bar alors que le sujet est bien cette fameuse peau de bison et ce mannequin de Bloody fox ??!!! Question

il ne s'agit pas de litige mais de documentation que j'ai demandé aux membres concernant ces accessoires manquants dans ma boite pourtant achetée
neuve

Question : est-ce que tous les mannequins Bloody avaient bien cette peau dans la boite ?

le vendeur a ouvert sa seconde boite neuve de BLOODY FOX pour vérifier et il m'a envoyé ça =
DEGOUTTE PAS DE SACHET MANQUE CORNE ET LA PEAU SUR MA BOITE AUSSI ALORS LA C EST TROP FORT
A BIENTOT
il doit chercher ce WE dans son stock d'affaires BIG JIM s'il ne va pas trouver la fameuse peau, les cornes et le bon fusil.. Je n'ai pas beaucoup d'espoir....
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Peau de Bison pour Bloody Fox   Jeu 01 Mar 2012, 10:44

cow-boy George a écrit:
Bonsoir,

Merci pour la photo qui permet de voir cette peau de bison de près. Very Happy

De rien c'est avec plaisir, je regrette de n'avoir pas eu le temps de le faire avant cela t'aurait évité des soucis lors de ton achat.

cow-boy George a écrit:
il faut qu'on créé un topic spécial dans le bar alors que le sujet est bien cette fameuse peau de bison et ce mannequin de Bloody fox ??!!! Question

En fait le sujet est bien bloody Fox mais on dérive ensuite sur des commentaires liés à la vente et là on ne devrait pas lire ça ici mais plutôt dans le bar.

Si on raconte tous le contenu de nos messages lors de nos transaction on va se retrouver avec un topic de quinze page alors que les infos peuvent se résumer en quelques lignes

cow-boy George a écrit:
Question : est-ce que tous les mannequins Bloody avaient bien cette peau dans la boite ?

Je te répond d'une ligne : oui la peau de bison est toujours là avec le personnage lorsqu'il est dans sa boite Wink

cow-boy George a écrit:
le vendeur a ouvert sa seconde boite neuve de BLOODY FOX pour vérifier et il m'a envoyé ça =
DEGOUTTE PAS DE SACHET MANQUE CORNE ET LA PEAU SUR MA BOITE AUSSI ALORS LA C EST TROP FORT
A BIENTOT
il doit chercher ce WE dans son stock d'affaires BIG JIM s'il ne va pas trouver la fameuse peau, les cornes et le bon fusil.. Je n'ai pas beaucoup d'espoir....

j'espère que ça va s'arranger pour toi. On lira d'ailleurs la suite dans le bar demain quand je ferai le ménage, ce soir je vais me coucher, je rangerai demain Laughing Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Lun 05 Mar 2012, 08:24

Bon ben le WE est passé, le gars devait regarder dans son stock d'affaires et aucune nouvelle de lui !
Je vais devoir le relancer encore alors que je lui avais envoyé toutes les photos ici.
notamment celle du vendeur belge qui aurait inversé les accessoires....

c'était bien la peine de parler 1h au téléphone avec lui la semaine dernière....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Sam 10 Mar 2012, 01:31

Après une semaine où il essayait de m'appeler à des heures impossibles comme hier soir à 23h ( ! )
mon vendeur m'a enfin joint au téléphone ce midi pour me dire qu'il avait passé 2H à chercher dans ses cartons BIG JIM
et qu'il n'a rien retrouvé :!

- Son second BLODDY FOX en boite censée n'avoir jamais ouverte achetée en Espagne est encore pire : il n'y a que le fusil dedans, tous les autres accessoires sont manquants.

- C'était bien le fameux vendeur belge à qui il avait acheté ma boite autour de 100euros qui vient de vendre un autre bloody
avec la tenue de rechange du sorcier qui a inversé les accessoires et qui trafique car mon vendeur a entendu depuis beaucoup
d'histoires d’arnaques avec ce vendeur belge. IL n'y a donc pas moyen de le dénoncer sur le Net ?!

- Mon vendeur va me faire un envoi de dédommagement avec des pubs d'époque BIG JIM qu'il a en double - je vais sûrement me retrouver avec des doubles si des membres sont intéressés ! - et quelques bricoles qu'il a en double comme un calumet de la paix qu'il pense avoir...

En attendant, on va rester en contact en essayant de retrouver les 3 éléments manquants =
- la peau de bison avec les cornes blanches
- le bon fusil
- le fouet ( il a des doutes et ne se souvient pas d'avoir jamais vu un fouet avec ce personnage )

c'est pas gagné !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Jeu 12 Avr 2012, 09:58

Le vendeur du fameux mannequin indien 'Bloody fox' incomplet s'est ENFIN décidé 1mois et demi après me l'avoir proposé au téléphone, à m'envoyer sa fameuse enveloppe de dédommagement.
J'avais dû le relancer par mail et par texto... il m'avait rappelé en me saoulant encore avec son cinéma comme quoi il est overbooké et n'a pas une minute à lui...
il m'avait promis une bonne enveloppe avec quelques accessoires BIG JIM qu'il devait trier dont un calumet de la paix qu'il pensait avoir en double dans son carton de loose, le bon casque avec les cornes, la peau de bison et il m'avait annoncé ajouter pas mal de pubs d'époque de magazines.
finalement l'enveloppe qui ne lui a coutée que 2 timbres, ne contient que 4pages de pub d'époque ! ça fait un total de 6 feuilles
il y a 2 sur la gamme karl may, une BD de 2 pages BIG JIM dans la jungle, et une pub de catalogue d'époque (mais découpée au centre, une photo a été enlevée) où on voit les différentes gammes BIG JIM dont KARL MAY.
j'en suis content car ces pubs viennent de PIF GADGET et je n'en ai que du JOURNAL DE MICKEY dans mon dossier de pubs d'époque BIG JIM.

mais bon, tous ces énervements depuis février, relances auprès de lui, pour seulement ça !!! Je suis un peu dégouté. Tu parles d'un dédommagement !
lui qui dit avoir une collection gigantesque sur BIG JIM avec quasiment tous les mannequins et jouets en boite, lui remplissant un plein garage chez lui...

J'ai été lésé sur toute la ligne...

ça ne sert à rien que je le recontacte pour lui dire que j'ai reçue l'enveloppe car je vais lui balancer tout ça...
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Jeu 12 Avr 2012, 10:18

au final tu aurais du racheter un mannequin en boite sauf si tu as un telephone illimité en texto et apel lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Jeu 12 Avr 2012, 20:48

Oui c'est une idée pourquoi pas ? A voir...
mais alors si je revends après le mannequin d'origine, je préciserais bien les manques dedans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peau de Bison pour Bloody Fox   Aujourd'hui à 03:03

Peau de Bison pour Bloody Fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1