AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mes vieux copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tracwest
Jeff Commando
Jeff Commando

MessageSujet: Re: Mes vieux copains   Dim 17 Nov 2013, 05:45

Big John a écrit:

En passant, comment trouvez-vous le chariot Lone Ranger ? Certes, les roues et le système d'attelage orange font très "jouet des seventies", mais j'aimais beaucoup la pièce amovible de l'arrière (avec tous les accessoires gris) permettant de le transformer en chuck wagon.
C'est vrai qu'il est sympa ce petit chariot. Même s'il fait plus 'jouet' que le chariot Big-Jim, il offre la possibilité de pouvoir être configuré avec plusieurs versions en jouant sur les hauteurs de ridelles et surtout en le transformant en 'roulante' (chuck-wagon) avec le meuble et le plateau faisant office de table à l'arrière.

Le tien est en superbe état cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-town.over-blog.com/
Big John
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: Mes vieux copains   Mar 19 Nov 2013, 22:26

Oui Tracwest, mon chariot est nickel. Very Happy 
Je suis allé voir tous les tiens, tu en as une variété somptueuse:cheers:  ! J'aime beaucoup ton approche de collection, qui se concentre seulement sur certains thèmes bien précis et en fais à fond le tour à travers plusieurs marques de jouets différentes, qui ont chacune leur esprit et leur charme. Ce thème des chariots que tu as développé me plait énormément I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mes vieux copains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2