AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Camion Big Jim et figurine reporter de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tazey
Big Jim
Big Jim

MessageSujet: Camion Big Jim et figurine reporter de guerre   Ven 15 Mai 2015, 01:18

Maintenant que j'ai fini de tout trier dans le grenier, je pense avoir retrouvé tout ce que je pouvais identifier comme étant du Big Jim. Par rapport aux photos, j'ai retrouvé depuis l'extincteur jaune du camion et la caméra de Big Jim reporter de guerre (celle qui se mettait sur un trépied jaune, par contre j'ai pas retrouvé le trépied). Ces objets ont dû être achetés au milieu des années 70.

Le camion est en bon état, un peu poussiéreux à l'intérieur, c'est tout. La table n'a pas ses pieds, la barque jaune est fendue en deux endroits et le sac de couchage est, il me semble, décollé sur le côté. Je ne suis pas sûre que les 2 cuillères soient du Big Jim, le plastique n'a pas tout à fait le même aspect/couleur que les autres accessoires.

Je vends le tout à 35 euros, de préférence à quelqu'un qui peut venir les chercher sur place (Hauts de Seine) essentiellement parce que la barque risque de ne pas bien supporter l'envoi. Sinon, pour les frais d'envoi il faudrait compter 12 euros.

Je peux aussi vendre le camion et ses accessoires pour 30 euros (frais d'envoi 10 euros), et la figurine et ses accessoires pour 10 euros (frais d'envoi 5 euros).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Camion Big Jim et figurine reporter de guerre   Ven 15 Mai 2015, 06:06

Les cuillères font partie de la gamme playmobil pour info.

tazey
Big Jim
Big Jim

MessageSujet: Re: Camion Big Jim et figurine reporter de guerre   Ven 15 Mai 2015, 22:22

Forcément, Big Jim n'est pas une mauviette, en reportage dans la jungle, il mange avec ses doigts. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camion Big Jim et figurine reporter de guerre   Aujourd'hui à 23:55

Camion Big Jim et figurine reporter de guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1