AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mauvais gout, heureusement c'est pas du big jim!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste

MessageSujet: mauvais gout, heureusement c'est pas du big jim!!!!   Jeu 14 Avr 2011, 04:40

mauvais gout, heureusement c'est pas du big jim!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tom
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: mauvais gout, heureusement c'est pas du big jim!!!!   Jeu 14 Avr 2011, 04:49

Certes de mauvais goût , mais utile à 004 ou à jeff le commando quand ils arrêtent les deux assassins boris et zorak, après le meurtre horrible de ce pauvre septuagénaire de old firehand et qu'un jury populaire, réunis rapidement et constitué des valeureux jim, jack, jeff et josh, reconnait ces méchants ''coupable'' et que la sentence irrévocable mais surtout cruelle, tombe! Allez, direction la chaise 1 volt, plus besoin d'aller chercher la winchester légendaire de Winnetou ou le machette bien aiguisée de Jeff pour exécuter ces vauriens! Shocked Laughing drunken cherry

(avec ce petit scénario à deux balles, j'ai l'impression de me revoir il y a trente ans en arrière en train de jouer dans ma chambre avec mes jim's et de m'inventer des histoires abracadabrantes) jocolor
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste

MessageSujet: Re: mauvais gout, heureusement c'est pas du big jim!!!!   Jeu 14 Avr 2011, 07:12

ah non, pour executer les mechants rien de tel que le briquet, les voir fondre sous la flamme dansante Twisted Evil
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: mauvais gout, heureusement c'est pas du big jim!!!!   Jeu 14 Avr 2011, 07:35

bigjimagentsecret004 a écrit:
ah non, pour executer les mechants rien de tel que le briquet, les voir fondre sous la flamme dansante Twisted Evil

Naoooon Sad ça me rappelle mon cousin qui s'est exercé à l'utilisation des pétards le jour où contraint et forcé, j'ai accepté de lui prêter mon 004... je pense que je ne lui ai jamais vraiment pardonné lol!
tom
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: mauvais gout, heureusement c'est pas du big jim!!!!   Jeu 14 Avr 2011, 09:57

Excellent le coup de la flamme Twisted Evil
keithi
Jeff Commando
Jeff Commando

MessageSujet: Re: mauvais gout, heureusement c'est pas du big jim!!!!   Jeu 14 Avr 2011, 21:03

Very Hot . Great for Display,but only for the bad Guy`s.
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: mauvais gout, heureusement c'est pas du big jim!!!!   Sam 16 Avr 2011, 22:17

Michael et Olivier, rappelez-moi de ne jamais aller dîner chez vous, ou alors je regarderai bien comme il faut sous mon siège avant de m'asseoir lol! lol! Et pas de crême brulée en dessert, ok?! lol! lol! lol!
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
tom
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: mauvais gout, heureusement c'est pas du big jim!!!!   Dim 17 Avr 2011, 06:49

tongue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mauvais gout, heureusement c'est pas du big jim!!!!   Aujourd'hui à 23:27

mauvais gout, heureusement c'est pas du big jim!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1