AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ma petite collection, toujours en mouvement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Dim 04 Mar 2012, 12:30

peter a écrit:
Quand tu veux bounce en plus je connais bien le vendeur

Cool ! je suis sûr que je vais trouver une pub rare que Tibo ou Arkeod n'ont pas ! clown

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Dim 04 Mar 2012, 21:04

Je ne fais pas les pub italiennes, uniquement FR, donc ce sera forcément un truc que je n'ai pas.
Et oui je me limite lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Dim 04 Mar 2012, 21:05

Quelle chance !! et il vend par correspondance ?!
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Dim 04 Mar 2012, 22:42

Merci Peter pour le tuyau (purée tu en as choppé à 20c du bout affraid affraid moi au mieux c'était du 99c).

Je pense qu'il ne m'en manque que très peu à présent car toutes celles que je vois passer sur Ebay je les ai déjà.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la magasin, je vous conseille la vendeuse appelée "Gengi2006" sur Ebay, j'ai du lui acheter 90% de ce que j'ai et en plus elle est sympa Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Christ73
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mar 20 Mar 2012, 02:24

cow-boy George a écrit:
j'ai reçu cette curiosité : un tipi =

- Big Jim, Barbie, Karl May, 70ème, tente / Ebay Allemagne /
il a fallu faire un virement bancaire le vendeur n'acceptant pas le Paypal et il s'est fait 1,50eur de bénéfice sur le port ! ça va que l'objet n'était qu'à 3,99eur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est bien de la taille BIG JIM mais pas BARBIE : qui saurait me dire de quoi il s'agit ? Je penche pour la gamme ACTION JOE ?
Je ne trouve pas sur Google...

Apparemment ça vient d'un set bootleg italien :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Sinon, tu as un autre type de tipi de la gamme Bronco de la marque Welo (Allemagne?)

Christ73
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mar 20 Mar 2012, 04:28

Dans la gamme Bronco, y'avait aussi des personnages proches de la gamme Lone Ranger mais un peu plus cheap :

source de l'image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mar 20 Mar 2012, 05:21

Merci beaucoup pour cette documentation !

Apparemment la toile est la même que ça =

donc c'est quoi comme gamme italienne ? du toc bon marché en fait ???
Christ73
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mar 20 Mar 2012, 05:33

La gamme Bronco fabriquée par Welo serait allemande, il y a des tenues également :
source Ebay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mar 20 Mar 2012, 05:43

Je ne connaissais pas du tout !

c'est une gamme genre Steve l’aventurier ?!
Big Tibo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mar 20 Mar 2012, 05:50

cow-boy George a écrit:

c'est une gamme genre Steve l’aventurier ?!

Oui, c'est ça

Christ73
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mar 20 Mar 2012, 05:52

Aucune idée... j'ai découvert cette gamme quand je suis tombé sur cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je dirais que c'est un bootleg allemand de la gamme Lone Ranger....

A y regarder de plus près les 2 tipis italien et allemand semblent plutôt identiques ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mar 20 Mar 2012, 10:35

Oui donc j'ai le tipi mais sans les accessoires qu'on voit là et c'était donc pour des mannequins légèrement plus petits que nos BIG JIM ...

Excusez ma question, mais c'est quoi un bootleg
Christ73
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mar 20 Mar 2012, 12:14

C'est dans un sens premier une contrefaçon, ou plus largement un fabricant qui copie ou s'inspire d'une gamme de jouets : l'avantage du bootleg c'est qu'il propose des tenues et accessoires qui n'existent pas dans la gamme officielle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le topic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mar 03 Avr 2012, 06:47

j'ai reçu un nouvel arrivage important BIG JIM KARL MAY Ebay Allemagne pour compléter ma collection =

- BIG JIM Karl May Set 2176 INDIAN GEAR Indianer Winnetou Outfit MATTEL 70 ∆∆ 0086 (1977) /

il s'agit d'une boite plus rare que les autres " garde frontière " avec le fameux casque à cornes et la carabine que j'ai eu dans ma boite de l'indien à la place de la peau de bison. Je croyais qu'elle était là mais la peau que vous voyez est en fait une scelle de cheval avec repose fesses en fourrure et divers accessoires.

- BIG JIM Set 7397 HÄUPTLING Indian Chief Winnetou Outfit 1 Karl May MATTEL∆∆ 0002 (1975) /

j'avais déjà ce blister avec ce même vêtement version classique marron mais là c'est en blanc, plus rare et joli, par contre, le carton tout autour du blister est vraiment abîmé....

Dernière édition par cow-boy George le Mar 03 Avr 2012, 08:41, édité 1 fois
Big Tibo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mar 03 Avr 2012, 08:20

Et si tu remplaçais dans tes commentaires les propos sur le coût de tes achats par l'émotion que tu as de rentrer ces pièces dans ta collection...

bigjames
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mar 03 Avr 2012, 10:47

Citation :
Et si tu remplaçais dans tes commentaires les propos sur le coût de tes achats par l'émotion que tu as de rentrer ces pièces dans ta collection...

Ben pour ma part, étrangement, j'aime bien savoir combien les gens sont prêt à mettre dans leur passion et ça donne une idée de ce que coûte la nostalgie. Pour mézigue, par exemple, si je ne vendais pas deux-trois trucs pour éponger, j'y laisserai littéralement la culotte (genre j'en suis à pas loin de 4000 euros d'achat en trois mois pour monter ma collec et, à la louche, la moitié en revente).

Ce qui est hallucinant, c'est de voir les écarts de prix pour des trucs apparemment similaires, ça me laisse toujours pantois.

Enfin, la différence entre les gamins et les adultes, c'est le prix de leurs jouets Wink

--
Christophe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Jeu 12 Avr 2012, 09:57

100 % d'accord. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mer 02 Mai 2012, 07:07

j'ai reçu =

- Big Jim Karl May - Outfit n. 9913 (1975)
- Big Jim Karl May -Tenue Medecine Man - Outfit n. 9912 (1975)

j'en suis à 14 tenues de rechange en boite sur les 20 existantes + deux tenues d'indiens en version blister classés BIG JIM (tout seul), pas KARL MAY

Recommandé avec signature au facteur ! Heureusement que j'étais là quand la factrice est passée car il y avait personne d'autre chez moi ce matin là .
Ils sont chiants sur Ebay Italie de tout le temps envoyer la marchandise en recommandé !
De plus c'est un miracle que les boites ne soient pas arrivées écrasées : le vendeur les a mise dans une simple enveloppe à bulles hyper serrée sans cartonnage autour qu'il m'a fait payer 0,80centimes ! Il y en a qui ne s'en font pas....

La première tenue en photo est celle du chauffeur de diligence en blouson de cuir que j'adore et que je n'avais qu'en loose sur un BIG JIM avec des accessoires manquants évidemment...

la seconde : il s'agit de la tenue indienne du sorcier, que je ne connaissais pas car je croyais qu'il y avait un haut blanc lui aussi et non c'est encore une tenue de qualité. Je trouve ce blanc magique sur ces tenues indiennes.
Big Tibo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mer 02 Mai 2012, 07:19

14 / 20, ça mérite une petite photo d'ensemble ça !
Belles boîtes ! Bravo !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mer 02 Mai 2012, 07:29

Oui j'ai eu l'idée de ça pour cet été, de vous faire un rassemblement de tout sur la terrasse et une vidéo même... c'est prévu ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mer 02 Mai 2012, 07:36

Bravo a toi !!! belle piece
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mer 02 Mai 2012, 07:46

MERCI ! Very Happy

Le but des photos prévues de toutes les boites, sera aussi de vous solliciter pour vous demander quelles boites KARL MAY me manquent encore
car là je commence sur Ebay à retomber tout le temps sur des tenues que j'ai déjà et je commence à sécher niveau trouvailles...

Est-ce que le membre Odd les a toutes en boites ? ( les 20 ) ? car certaines comprenant juste des outils et accessoires sont très difficiles à trouver. scratch
Big Tibo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mer 02 Mai 2012, 08:31

Tu as l'ensemble des 20 boîtes de tenues ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

captainblue
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mer 02 Mai 2012, 08:41

super ton arrivage!!!
Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mer 02 Mai 2012, 08:54

Merci ! Very Happy

il me manque donc 3 boites d'outils Frontier dans celles du bas sur le panorama
+ la 2183 avec le fameux casque du sorcier pour Bloody Fox.

mais logiquement si j'en possède 14, il m'en manque donc encore 6 et là j'en ai trouvé que 4 sur votre panorama !! scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   

Ma petite collection, toujours en mouvement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant