AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ma petite collection, toujours en mouvement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Grooog Bag
Jeff Commando
Jeff Commando

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Ven 05 Aoû 2011, 20:03

j'ai trouvé un lien qui parle de la tente mais comme je suis nouveau sur le forum je ne peux pas coller de lien ou de photo...
je garde le lien de côté, je crois qu'à partir de lundi je pourrais le mettre.

"1970s INFLATABLE MARINES CAMP for dolls and action figures

1970s inflatable playset for 20-25 cm. 8-9 inches dolls and figures made in Italy by LMP, Puff 'n Play type. The box is about 34 x 24 cm. 13 inches x 9 inches. Includes tent, raft and safe vest. It comes mint and complete in box, never played with."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groogbag.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Ven 05 Aoû 2011, 20:41

pour copier le lien il suffit juste de le selectionner avec la souris et de faire copier coller comme tu as fait pour le texte de l'article
que tu nous as mis là !

En copiant collant le texte dans Google j'ai pu accéder à l'article et c'est bien la tente dessus en photo =

http://www.tons-of-toys.com/1970s-inflatable-marines-camp-for-dolls-and-action-figures_i49

Donc il s'agirait d'un jouet générique pour les figurines

C'était vendu en France car j'ai eu cette tente mais aucun souvenir du bateau qu'on voit sur la photo.

Apparemment, ils avaient fait un camp indien aussi !
http://www.tons-of-toys.com/1970s-inflatable-indian-village-for-dolls-and-action-figures_i50

on ne trouve absolument rien d'autre sur le Net sur ce jouet ni aucune autre photo....
Grooog Bag
Jeff Commando
Jeff Commando

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Ven 05 Aoû 2011, 20:59

haha je sais comment faire Cow-boy George c'est juste que je suis nouveau sur le forum et pendant 7 jours je n'ai pas le droit de coller de liens ou d'images dans mes post Very Happy
en tous cas j'ai rien vu d'autre non plus...
keithi
Jeff Commando
Jeff Commando

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Ven 05 Aoû 2011, 21:34

Nice Photos , cow-boy George sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Ven 05 Aoû 2011, 23:22

groogbag a écrit:
haha je sais comment faire Cow-boy George c'est juste que je suis nouveau sur le forum et pendant 7 jours je n'ai pas le droit de coller de liens ou d'images dans mes post Very Happy

je ne savais pas, du moment que c'est de la documentation je ne comprends pas ce blocage.... elephant
Grooog Bag
Jeff Commando
Jeff Commando

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Ven 05 Aoû 2011, 23:28

cow-boy George a écrit:
groogbag a écrit:

je ne savais pas, du moment que c'est de la documentation je ne comprends pas ce blocage.... elephant

je ne vois pas trop non plus pq... enfin demain ou lundi je pourrais enfin mettre les photos de ma collection, RDV lundi! bounce
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Sam 06 Aoû 2011, 04:19

Bonjour a tous ,
ne te fais pas de soucis Groogbag je suis nouveau aussi et j'ai eu le meme " problème"
rien de grave tu pourras bientot poster tes photos .
Le déblocage se fait très rapidement et puis il y a tellement de post a lire qu'on ne vois pas
le temps passer drunken
sur tous les forum au moment de l'inscription il y a des petites choses comme ça ou l'on a pas acces
pendant un certain temps , après ça roule tout seul Very Happy
au plaisir de te lire et de voir bientot tes images cheers
bonne journée ,
Nakoma . sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Sam 06 Aoû 2011, 05:24

Ben non sur la dizaine de forums que je gère il n'y a pas ça, on peut poster direct ce que l'on veut... Donc ce n'est pas un blocage technique je pense,
je dis ça car ce n'est pas le même hébergeur que le forum BIG JIM ... Surprised
Grooog Bag
Jeff Commando
Jeff Commando

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Sam 06 Aoû 2011, 05:43

Nakoma a écrit:
Bonjour a tous ,
ne te fais pas de soucis Groogbag je suis nouveau aussi et j'ai eu le meme " problème"
rien de grave tu pourras bientot poster tes photos .
Le déblocage se fait très rapidement et puis il y a tellement de post a lire qu'on ne vois pas
le temps passer drunken
sur tous les forum au moment de l'inscription il y a des petites choses comme ça ou l'on a pas acces
pendant un certain temps , après ça roule tout seul Very Happy
au plaisir de te lire et de voir bientot tes images cheers
bonne journée ,
Nakoma . sunny

bah demain c'est le 7ème jours donc demain ou lundi ça devrait le faire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Lun 08 Aoû 2011, 04:52

J'ai reçu 3 pubs d"époque : 1979 Big Jim Karl May Mattel German Print /

c'est la seconde fois que j'achète ces fabuleuses pages de pub d'époque dans le JOURNAL DE MICKEY hollandais et non allemand, avec visuels inédits ici mais le vendeur très agaçant est incapable d'envoyer dans une enveloppe format 13x18 ou 20x30 et plie en deux systématiquement les pages de pub qu'il vend ! Je lui ai mis 3 neutres car une a été carrément esquintée : la page pliée au niveau des yeux de Winnetou ! Quel massacre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Ven 19 Aoû 2011, 07:18

Bonjour,

je viens de recevoir un lot BIG JIM acheté à un membre du forum BIG JIM mais comme il avait oublié des objets, j'attends de recevoir le solde
pour vous faire une photo...

Je viens de remporter ce lot ce soir, aucune autre enchère =

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290598989704&ssPageName=ADME:L:COSI:FR:1123

il y aura mon premier cheval, je n'en avais aucun de BIG JIM. C'est celui de qui ?

J'aurais passé le pire été de ma vie à titre personnel... BIG JIM étant un des jouets qui me fait le plus rêver et palpiter parmi toutes mes collections,
aura été un des seuls frayons de soleil de ma vie cet été...
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Ven 19 Aoû 2011, 07:23

Bonsoir cow-boy george ,
bravo pour tes dernières trouvailles
elles sont très belles tes publicitée big jim
et ton lot semble sympas
ta collection s'agrandit cheers
bonne soirée ,
Nakoma . Very Happy
Big Tibo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Ven 19 Aoû 2011, 07:31

le cheval noir s'appelle Iltschi et c'est le cheval de Winnetou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Ven 19 Aoû 2011, 08:31

Merci Nakoma et Big Tibo. Je vous montrerai donc mon Winnetou sur son cheval ! Surtout que j'en attends un autre....
tracwest
Jeff Commando
Jeff Commando

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Ven 19 Aoû 2011, 21:22

Joli lot. Je l'avais également repéré. Mais en déplacement et sans connexion, je n'ai pas eu l'occasion d'enchérir.

Bravo à toi cheers
http://cactus-town.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Ven 19 Aoû 2011, 21:34

merci pour votre interêt !

j'ai de très gros soucis personnels depuis quelques jours et BIG JIM m'aide à tenir le coup en plus de ma famille qui me soutient. bom
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Sam 20 Aoû 2011, 08:30

salut
cow boy

on espere que ce forum pourra t'aider a un peu sortir de tes soucis

courage l'ami!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Sam 20 Aoû 2011, 09:12

Merci pour cette gentille attention qui me touche ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Sam 20 Aoû 2011, 09:20

Bonsoir cow-boy george ,
j'espère que tes soucis ne seront bientot plus que de mauvais souvenirs ...
je suis bien d'accord avec toi BIG JIM est un excellent " remède "
et ici tu trouveras j'en suis sur tout le réconfort que tu as besoin ...
bon courage ,
Nakoma . Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Sam 27 Aoû 2011, 06:13

* J'ai reçu ce joli lot à 60euros de Belgique acheté à un membre du forum. Il y a Tankua mannequin très connu sorti dans la gamme Western éditée après la gamme Karl May mais pas sur son vrai corps qui était très abimé parait-il.
c'est un peu moche car on voit vraiment le blanc autour du cou comme quoi c'est pas son corps d'origine. Je lui ai mis le pantalon cuir et le gilet même si ce gilet est trop grand pour lui.

J'ai en double la tenue de rechange en daim de Winnetou et un fusil, à échanger si vous voulez.

Je cherche aussi à identifier les vêtements en loose, si vous pouvez m'aider.

Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Sam 27 Aoû 2011, 10:30

Tu devrais plutôt mettre l'autre gilet sans manches, il est plus à la taille de Tankua. Wink Le pantalon et le petit gilet bruns proviennent de la tenue originale de Nakoma.

Comme tu peux le voir, le gilet noir et la chemise en dessous sont des doubles pour le Texas Ranger (manque l'autocollant sur le gilet). Le marteau noir va avec le maréchal ferrant, la veste claire à franges vient d'une tenue secondaire pour Old Shatterhand (avec des cuissardes en cuir souple). Tu as aussi le pantalon de cavalerie. Pour le reste je ne sais pas trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mer 31 Aoû 2011, 07:15

Merci ! Very Happy

J'ai reçu =

- Big Jim Geronimo Winnetou Karl May 1971 / Ebay Allemagne / impeccable.

J'ai pris ce mannequin pas cher dont j'aimais beaucoup l'aspect. Il a donc un vêtement de rechange indien, des bottes assez haute que je ne connais pas et un fusil, mais est-ce le sien ?
Quelqu'un saura-il me renseigner concernant le fusil et les bottes ? Je peux faire des photos de plus près.
Beaucoup de plaisir avec ce petit arrivage.
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mer 31 Aoû 2011, 08:42

Bonsoir cow-boy george , cheers
très beau ton winnetou avec sa tenue .
Concernant les bottes je ne vois pas bien donc je peux pas
t'aider pour le moment ... peut-etre les meme bottes que celles
de l'agent secret ( celui en combinaison bleue )
en tout cas elles ne vont pas avec cette tenue mais tu le sais surement déjas .
pour ce qui est du fusil c'est celui qui va entre autre avec la tenue de davy crocket
il y a d'autre tenue avec lesquelles il va également comme old shattehand je crois scratch
pour le fusil de winnetout je vais regarder si j'en ai pas un en plus mais pas sur scratch ...
Je te tiens informer ,
bonne soirée ,
Nakoma . Very Happy
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mer 31 Aoû 2011, 08:44

cow-boy George a écrit:

Quelqu'un saura-il me renseigner concernant le fusil et les bottes ?

Il n'y a pas de bottes sur cette tenue, les indiens ne portant en général pas de bottes comme tu le sait.
Pour le fusil c'est le fusil de old shatterhand (fusil de chasse)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mer 31 Aoû 2011, 08:58

oui je me doute qu'il n'y a pas de bottes donc j'aimerais savoir ce que c'est car ce ne sont pas des santiags....

Je vous ai fait une photo =

Merci pour l'info sur le fusil, c'est donc la tenue en daim Davy Crocket
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   

Ma petite collection, toujours en mouvement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant