AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ma petite collection, toujours en mouvement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Julien
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mer 21 Aoû 2013, 06:41

Salut
Pour répondre à certaines de tes interrogations:
- les bottes noires sont des bottes de jockey et n'appartiennent pas à la tenue présentée.
- la petite pochette marron avec l'elastique est un holster que je veux bien récupérer si tu ne souhaites pas le garder...Very Happy 
Est ce que ton BIG JIM n'aurait pas deux pieds droits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mer 21 Aoû 2013, 20:55

merci
je vois que les bottes n'ont rien à voir avec

pour la pochette holster, elle n'appartient pas à la tenue de plongée ?
car le vendeur dit que si sur la page Ebay comme quoi le pistolet est toujours manquant
si ce n'est pas alors, à quelle tenue appartient-il ? agent secret ?
Julien
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mer 21 Aoû 2013, 21:00

Pour moi, les holsters de la série SPY sont en plastique dur.
Je pense que seuls les personnages de la série PACK ont ce type de HOLSTER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mer 21 Aoû 2013, 21:31

Ok mais je vais le garder pour l'instant car j'ai l'agent secret avec le visage qui change
et je rachète régulièrement des lots donc si ça se trouve

par contre, je donne comme indiqué la tenue bleue
Julien
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mer 21 Aoû 2013, 21:49

C'est gentil mais je l'ai déjà...
Jeff76
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mer 21 Aoû 2013, 22:53

Julien a écrit:
Pour moi, les holsters de la série SPY sont en plastique dur.
Je pense que seuls les personnages de la série PACK ont ce type de HOLSTER.
Non, non,
on en avait déjà parlé il y a quelque temps:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a aussi ce Big Jim qui en a un.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julien
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Jeu 22 Aoû 2013, 05:46

Bien vu, tu as répondu a la question de cowboy Georges qui se demandait à quelle tenue il appartenait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Jeu 22 Aoû 2013, 05:55

merci beaucoup, je comprends mieux donc j'ai la tenue, le holster et vous êtes sûr que les bottes
ne lui vont pas ?
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Jeu 22 Aoû 2013, 07:06

Ce  a les mêmes bottes que la tenue de cavalerie, en version brune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Jeu 22 Aoû 2013, 07:09

Ok donc ce sont bien ses bottes niveau du lot ! albino albino albino 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Dim 06 Oct 2013, 20:22

énorme surprise ce matin :

alors que je dois faire attention à l’argent pour octobre ( car je viens de prendre mon appart en location et le déménagement prévu courant octobre qui va être à payer, je viens de remporter

FRONTIER WAGON - CHARIOT DE L'OUEST KARL MAY BIG JIM MATTEL WESTERN EN BOITE
149,99 EUR + 11euros de frais de port ( le jouet est si lourd que ça ?!!)

[ 54 enchères] je crois que c’es un record sur Ebay ! Je suis arrivé par le hasard de la navigation les 4 dernières heures des enchères et je ne croyais pas du tout le remporter
2 ebayeurs à 5 transactions ( bizarre !!) et un à 249 transactions n’ont cessé de faire monter l’objet ^passant de 1 à 130euros, un autre a fait monter par-dessus moi qui avais mis un prix maxi à 150 et je l’ai remporté à 149 !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=131004322171&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:3160

Le pire, j’avais pas vu, car 1 000 fois par le passé , j’ai manqué ce jouet qui part toujours très cher, donc j’avais enchéri dessus sans conviction vu les 54 enchères déjà, je partais perdant…
il manque des accessoires dont toute la vaisselle, un truc pour tenir la bache sur le charriot et la boite est abimée !! alors à combien il monte en boite neuf ?!

Quand ma mère va voir ce grand colis arriver, elle va dire que je suis inconscient !!!!
 Mais l’envie était trop forte ! 35ans que j’en rêve !!!
sfman
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Lun 07 Oct 2013, 06:48

35 ans de rêve (ou d'attente), j'espère que tu seras pas déçu car tu as du l’idolâtrer ce jouet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Lun 07 Oct 2013, 06:55

comme tu le penses bien c'est un peu le Graal.... alors j'ai été un peu déçu de lire après seulement
qu'il manque la vaisselle et que la boite est abimée.

le vendeur dit que le jouet neuf en boite se serait vendu récemment à 240 euros et que son prix final
est " correct " mais c'est quand même une sacrée somme à débourser, pour un jouet incomplet avec boite abimée ! affraid affraid 

mais bon c'est le dernier accessoire KARL MAY qui me manque... en dehors de 2 boites de tenue qui sont introuvables....

je vous ferai une revue complète lorsque je l'aurais reçu. santa
Ah qu'est-ce que j'en ai rêvé pendant 35ans, imaginé l'intérieur de la diligence
et les mises en scène possible... et fantasmé dessus.... queen
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Lun 07 Oct 2013, 07:38

dommage qu il soit incomplet !!! tres cher le colissimo scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Lun 07 Oct 2013, 07:41

oui Smile  j'ai bien précisé ça au vendeur qui me certifie que c'est le cout exact de la Poste en ligne vu le poids
du colis ! à voir ! Je pense peser le colis à réception car j'ai des doutes !

54 enchères pour le charriot incomplet avec boite abimée, ça fait mal...
je pense que pour le prix j'aurais pu l'avoir neuf en boite ailleurs sur Ebay monde....

j'avais pas vu le détail des enchères avant mais l'Ebayer à 5 transactions qui a fait monter de 1euro à 100 d'un coup
pour laisser tomber ensuite, ça me parait louche...
mais comment prouver ça, c'est toujours la même chose...
Julien
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Lun 07 Oct 2013, 08:03

Tu pourras te servir du chariot pour ton déménagement ...Very Happy
sfman
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Lun 07 Oct 2013, 08:20

tu sais, il y a des ebayeurs très sérieux qui se sont crées des profils avec peu d'éval (voire 0) pour ne pas être reconnu ou parce que ça monte moins sur un profil 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Lun 07 Oct 2013, 08:30

ouais enfin un jouet collector qui passe de 1 à 149euros comme ça avec 54 enchères.... confused confused confused confused
et pourquoi "se créer un second profil pour ne pas être reconnu ?" ils ont quelque chose à cacher ces " Ebayer très sérieux ?!"

enfin pas la peine de polémiquer, c'est le jeu sur Ebay et je ne m'attendais pas du tout à la choper comme ça
après 54 enchères par d'autres Ebayer, ils ne tenaient pas tant que ça à ce jouet ou alors c'était tout de la magouille
et je me suis bien fait avoir en entrant là dedans... jocolor geek scratch scratch
bigjames
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Lun 07 Oct 2013, 09:06

Houla, que d'interrogations !

Alors déjà pour le prix final, c'est pas déconnant, j'en ai vendu deux complets à 150 euros pièce (mais sans la boîte à chaque fois).

Y'en avait un similaire sur le Bon Coin y'a pas longtemps à 80 euros (mais pas avec les bons chevaux et sans les harnais).

Pour les frais de port, tu vas mégoter pour gratter un ou deux euros, et encore, ça pèse quand même lourd (A la louche pas loin de 3 kilos, surtout qu'il faut un gros carton).

Si tu veux essayer de baisser le prix, proposes de l'acheter en direct : un vendeur lâche 9% de la somme finale à EBay et encore 3% et des brouettes si tu paies en Paypal (mais là, c'est même sur les frais de port).

Pour les enchères qui montent "bizarrement", c'est souvent que deux newbies se battent pour le même objet, enchérissant l'un sur l'autre et qui font parfois monter un objet bien au dessus de ce que ça vaut (C'est ça quand on est "mort de faim", hihi).

Pour ce qui est de la vaisselle, c'est assez courant donc tu devrais trouver facilement. Pour les chevaux, ça va être plus dur (Le plus cher que j'ai vu est parti à 35 euros + Fdp, je pense qu'avec de la patience, tu peux en choper à 20 euros pièces).

Après, quand c'est un Graal, le prix n'importe pas car cette quête là est terminée. Wink

--
Christophe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Lun 07 Oct 2013, 09:16

oui mais moi pour le Graal c'est que j'en ai pleins = je fais 200 thèmes de collections en tout : rabbit  donc c'est sans fin...

ah parce qu'il me manque des chevaux ??? sur la photo je n'en ai pas l'impression !
il y en a bien 2 et pas 4 ?!!!!

le vendeur du jouet BIG JIM à qui je propose de le payer par virement bancaire pour lui éviter la commission Paypal de 5 ou 6% je crois
sur le prix final de l'objet, m'envoie ce message désinvolte :
" Pas de souci si vous souhaitez faire un virement, voici mes coordonnés bancaires : ................................
Je suis moi-même malheureusement obligé de vendre quelques pièces car j'ai besoin d'argent...
Merci."

Ah parce qu'il croit que je suis l'abbé Pierre ? Que je fais ça uniquement par générosité et lui de son côté ne fait aucun geste ?!
j'avais proposé le virement bancaire à plusieurs vendeurs Ebay pour des gros achats entre 150 et 500euros pour leur éviter la commission Paypal
et eux même, enchantés par mon geste, sans que je leur demande rien, m'avaient fait une petite ristourne ou offert le port
ou ajouté un bonus dans le colis....

or lui ne propose rien, donc je lui ai expliqué cela et s'il ne fait rien, je le paie demain par Paypal qui est quand même plus sécurisé pour moi.
bigjames
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Lun 07 Oct 2013, 09:29

Les chevaux du Frontier Wagon ne plient pas les jambes, ils sont faits d'un bloc (Et à mon sens, sont les meilleurs chevaux pour mettre un Big Jim dessus, parce que, ceux-là, ils ne se cassent jamais la gueule) Wink

--
Christophe
Gino75
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Lun 07 Oct 2013, 09:37

Je ne vois pas grand chose de louche dans tout cela Wink  L'enchère se termine aux environs de la côte réelle

Pour les frais de port, 11€ ne me parait pas excessif si tu intègres les frais paypal, de carton éventuel ou d'emballage

Les frais paypal sont de 3% et des poussières donc ici tu proposes aux vendeurs une ristourne de moins de 5€, il ne faut pas s'attendre non plus à des frais de port offert non plus. Razz 
Après si tu souhaites entrer en négo pour partager un discount de 5€ 50%/50%, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle et je serai toi, pour quelques euros de différence, je paierai via paypal pour plus de sécurité Wink 

Dans tout les cas et en dehors de cela, le fait que tu te poses toutes ces questions montre peut-être une certaine déception relative à ton achat.
Si ce jouet est ton graal, ne préfères tu pas mettre 50€ de plus et l'avoir impeccable ?
Là dessus, je te laisse voir mais si vraiment tu as des remords, ne paye pas et désiste toi : ce n'est pas très sympa mais cela arrive Wink

NB : Je ne comprends pas tu as loupé ce jouet 1000 fois et tu n'as pas l'air de connaître la côte de cet objet ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Lun 07 Oct 2013, 19:49

EDIT :
message supprimé par moi même pour la bonne ambiance et santé du forum.
Désormais, j'ignore ce membre Gino dont j'ai découvert l'identité et la vraie provenance et ne rentre plus dans son petit jeu.

Cordialement,

Dernière édition par cow-boy George le Mar 08 Oct 2013, 00:20, édité 2 fois
Gino75
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Lun 07 Oct 2013, 21:40

Je ne sais pas, tu as fait un achat mais tu sembles déçu ... scratch 

Moi aussi je vends sur ebay depuis presque 15 ans (depuis ibazar) et je suis plutôt à 100% du côté du vendeur sur ce coup là, désolé.
Les frais de port sont donnés dès le départ, pas de surprise, donc.
En tant que vendeur, je pense également que les négos doivent se faire avant d'avoir remporté l'objet (exemple : si je remporte l'objet et vous paye via virement, une remise est elle possible svp ?)

Perso, j'achète mes cartons sur Raja et bien souvent je facture les frais de port moins cher que ce que cela me coûte vraiment mais je comprends quelqu'un qui met 11€ en frais de port pour ce genre de jouet et cela ne me choque pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Lun 07 Oct 2013, 21:50

EDIT :
message supprimé par moi même pour la bonne ambiance et santé du forum.
Désormais, j'ignore ce membre Gino dont j'ai découvert l'identité et la vraie provenance et ne rentre plus dans son petit jeu.

Cordialement,

Dernière édition par cow-boy George le Mar 08 Oct 2013, 00:20, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Aujourd'hui à 09:17

Ma petite collection, toujours en mouvement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant