AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ma petite collection, toujours en mouvement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
peter
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mar 22 Nov 2011, 10:40

Laurent a écrit:
cheers Trés beaux blisters à des prix trés corrects drunken

Tu vas les laisser en blister ou habiller des persos scratch lol!

Appel a un ami .......................Allo Julien lol!
Revenir en haut Aller en bas
zagor
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mar 22 Nov 2011, 12:15

belle pieces cheers
http://www.big-jim.forumattivo.it
keithi
Jeff Commando
Jeff Commando

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mar 22 Nov 2011, 21:50

belle Set`s . Bravo cheers
CommandoJeff
Big Jeff
Big Jeff

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Mer 23 Nov 2011, 01:40

Grand pieces, excellente!!!!!!!! cheers sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Ven 10 Fév 2012, 07:26

Merci ! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai reçu =

Big Jim Karl May tenue Cowboy , Winnetou & Oldshaterhand, Mattel, No.9411 (1975)

boite bon état, malheureusement je n'avais pas vu sur la photo qu'il manquait une botte dedans
comme vous pouvez le voir sur cette photo de la boite complète
http://i61.servimg.com/u/f61/13/51/42/77/cow_bo12.jpg

j'ai eu 14,90euros de frais de port pour juste cette boite, c'est énorme ! Car le vendeur allemand a voulu absolument le mettre en recommandé ! pourtant pour un autre envoi il y a quelques mois pour 4 blisters j'en avais eu que pour 9euros de port avec un autre vendeur allemand ! ça va parce que j'ai pas payé cher cette boite

- Big Jim Karl May Outfit 9410 TRAPPER Scout MATTEL /

je vous passe l'historique car la transaction a été longue et éprouvante, le vendeur mettant systématiquement 10jours pour répondre aux mails ne cessant de répéter " I work very hard ! ". il a mis 2 mois pour m'envoyer l'objet !
ça me fait un total de 11 boites de vêtements KARL MAY. C'est fabuleux.

Dernière édition par cow-boy George le Sam 11 Fév 2012, 06:08, édité 1 fois
captainblue
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Ven 10 Fév 2012, 08:42

cyclops magnifique cow-boy George ton arrivage Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Ven 10 Fév 2012, 09:40

Merci pour ton intérêt ! Very Happy
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Ven 10 Fév 2012, 10:06

belle photo alien
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Ven 10 Fév 2012, 21:01

Joli, on ne voit pas souvent la tenue de cowboy en blister Very Happy

Mais pourquoi toujours parler de tes prix comme ça ? Je trouve que ça gâche le côté nostalgique et insouciant de ta collection Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Sam 11 Fév 2012, 04:07

Le prix d'achat, il s'agit juste d'une indication pour les collectionneurs car je n'achète qu'à prix abordable.
Si j'affichais des prix d'achat de 200 ou 300euros, je comprendrais tout à fait que ça choque mais 30euros le blister allemand
c"est très intéressant. Ainsi, les collectionneurs qui n'ont pas encore trouvé ces objets voient à quel prix on peut arriver à les trouver et où.

de plus marquer que " je parle toujours des prix " est très exagéré.
pour moi ça ne gâche absolument pas le coté nostalgique.
" insouciant" par contre, je ne comprends pas le mot car nous ne sommes plus des gosses mais des adultes même si nous gardons nos yeux d'enfant
d'une certaine façon....

Des membres qui revendent leurs doubles sur le forum marquent leurs prix de proposition bien évidemment et personne ne leur reproche. Smile

Dernière édition par cow-boy George le Sam 11 Fév 2012, 06:10, édité 1 fois
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Sam 11 Fév 2012, 05:42

cow-boy George a écrit:

de plus marquer que " je parle toujours des prix " est très exagéré.
pour moi ça ne gâche absolument pas le coté nostalgique.
" insouciant" par contre, je ne comprends pas le mot car nous ne sommes plus des gosses mais des adultes même si nous gardons nos yeux d'enfant
d'une certaine façon....

Des membres qui revendent leurs doubles sur le forum marquent leurs prix de proposition bien évidemment et personne ne leur reproche. Smile

Hello

Libre à toi de citer des prix si tu le souhaites, il n'y a ici nulle interdiction en ce sens.

S'agissant de la remarque de Golgoth6 (car c'est bien une remarque qu'il te fait et pas un reproche puisqu'il n'émet aucun jugement à ton égard mais te pose une simpe question) et pour couper court à tout malentendu puisque tu évoques le fait que toi seul a droit à des remarques sur les prix, je te dirai que tu postes les prix dans l'espace collection alors que les membres qui revendent leur doubles le font eux dans l'espace de vente, ce n'est donc pas tout à fait pareil puisque dans un tel lieu on s'attend logiquement à voir apparaître des prix, ce qui n'est pas forcément le cas dans l'espace collection...

Je crois que c'est cela qui te vaut d'avoir des remarques étonnées de la part des autres membres qui aiment bien rêver devant les images de collection, alors que dans l'espace vente on est forcément plus réaliste et on parle de prix . Ne va donc pas chercher des reproches là où il n'y en a pas.

J'ajoute pour ton information que les prix que tu donnes (sur Karl may notamment) ne sont pas toujours les meilleurs prix.

cow-boy George a écrit:

Big Jim Outfit 9413 INDIAN CHIEF Mattel Karl May / 42,00EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par exemple le prix que tu cites ici est bien excessif pour la tenue la plus courante qui existe en Karl May. En cherchant bien on trouve facilement un meilleur prix pour cette tenue, du coup je ne sais pas si parler de prix qui ne sont pas toujours les plus intéressants (tu as payé ton blister au prix de luluberlu !) va vraiment apporter une info intéressante aux membres.

Il faudrait aussi bien préciser que "les prix" doivent être nuancés en fonction du lieu d'achat, de l'état du blister, de la rareté de celui-ci (autant de paramétres que tu ne cites pas toujours).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Sam 11 Fév 2012, 06:06

Je n'ai jamais prétendu que ce membre me jugeait... merci de ne pas exagérer mes propos non plus.. Crying or Very sad . Tout cela est totalement HS
et du blah blah inutile, alors que je viens tout content vous montrer mes nouveautés pour partager mes trouvailles comme font tous les membres...
puisque ça fait tant d'histoires, je vais éditer mon post pour effacer les prix et faire bien attention à ne plus en marquer aucun ici puisque c'est mal vu.

D'autre part, tu as eu beaucoup de chances si tu as trouvé le blister que tu expliques comme étant le plus courant, pour moins cher
car moi je n'y arrive pas depuis un an que j'en cherche partout !
Ensuite, il est plus bas au départ mais tu dois savoir qu'après il y a le jeu et le cirque des enchères sur Ebay....
Je l'ai donc acheté sur Ebay Allemagne ce prix... dedans il y a le port compris qui n'est jamais moins que 9-10euros.

Ensuite, je suis quelqu'un de très méticuleux et précis, qui marque presque toujours le lieu et la provenance de l'objet et on voit bien sur mes photos que l'état des boites est excellent / neuf
donc là c'est toi qui pousse la maniaquerie un peu trop à mon humble avis car je rédige tout cela de façon très précise mais je ne tiens quand même pas non plus un inventaire de magasin.... scratch scratch scratch

Encore une fois les prix indiqués ne représentent que la taille d'un mot, une simple indication pour savoir que je l'ai trouvé à un prix abordable
et je ne vois vraiment pas en quoi ça nous empêche de rêver devant l'objet.
N'ayant jamais eu de reproches comme cela sur d'autres forums, j'en reste très étonné car après tout nous sommes en démocratie et chacun a le droit
d'exprimer ses passions comme il le souhaite.
je ferai bien attention à ne plus marquer aucun prix à l'avenir puisque cela gêne sur le forum. Wink Wink Wink
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Sam 11 Fév 2012, 06:17

Oui cow-boy George, je ne critique pas le fait que tu affiches tes prix, c'est une simple question... surtout à la manière dont tu en parles, on dirait parfois que tu regrettes un peu tes achats. Surtout quand tu parles des frais de port.
Pour le prix de l'objet en lui même, c'est vrai que ça peut donner une idée, si on ne sait pas ce que vaut tel perso ou telle tenue.

Voici ma manière de raisonner, tu en fais ce que tu veux Wink

Un personnage m'intéresse tout particulièrement : le vendeur démarre sa vente à, disons 20€. Je suis prêt à mettre 70€ pour l'avoir.
Si les frais de port sont à 15€, je mets une enchère maximum à 55€ et je laisse aller... si je le gagne tant mieux, sinon tant pis ce sera pour la prochaine fois.

Maintenant certains vendeurs (surtout les asiatiques) mettent un achat immédiat à un prix dérisoire et demandent un port exorbitant, c'est logique, ils répercutent de la sorte afin d'éviter les frais qu'impose ebay et l'un dans l'autre, l'acheteur paie toujours le même prix à la fin.

Voila j'ai exprimé le fond de ma pensée, je ne voulais pas de malentendu, de début de zizanie ou autre trouble. Ce forum est super, et je veux qu'il le reste encore longtemps.
De mon côté le chapitre est clos Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Sam 11 Fév 2012, 07:23

Regretter mes achats ??? Je n'ai jamais voulu exprimer ce genre de pensée, mon Dieu ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Encore ce problème de la communication par l’électronique où chacun perçoit les mots postés
à sa propre façon parce qu'on n'entend pas la personne en face parler pour de vrai...

Je ne peux hurler de joie sur les posts puisque c'est de l'écrit. sunny

Après, j'ai un tout petit salaire.... je travaille durement en extérieur en plein hiver dans des conditions épouvantables,
alors c'est sur que pour moi 1euro c'est 1euro.
je commande beaucoup sur Ebay étranger parce qu'on y trouve des raretés et merveilles mais je paie parfois autant de port que de prix de l'objet
et ça fait mal. Je pense que tout le monde ici peut comprendre, surtout en période de crise...
Après, seul le but final compte et le rêve, l'excitation et les sensations que ça me fait vivre pour la collection.

En plus, je vois que sur ton lien en dessous de tes messages que tu vends pleins de trucs sur BIG JIM ici et sur Ebay... donc je comprends encore moins
tes remarques sur les prix auxquels j'ai trouvé mes objets qui sont je le répète une simple indication au niveau de la fiche détaillée de l'objet.

Bon fin du HS pour moi aussi, comme déjà dit, je ne posterai plus aucun prix. Cela évitera tout ce blah blah inutile study study study
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Sam 11 Fév 2012, 08:35

cow-boy George a écrit:
Tout cela est totalement HS
et du blah blah inutile

Ce que je te dis ce n'est pas du bla, bla (au passage bravo pour la courtoisie avec laquelle tu t'adresses aux gens) et je vais te le prouver.

cow-boy George a écrit:

D'autre part, tu as eu beaucoup de chances si tu as trouvé le blister que tu expliques comme étant le plus courant, pour moins cher
Ensuite, il est plus bas au départ mais tu dois savoir qu'après il y a le jeu et le cirque des enchères sur Ebay....
Je l'ai donc acheté sur Ebay Allemagne ce prix... dedans il y a le port compris qui n'est jamais moins que 9-10euros.

Aucune chance là-dedans suffit de chercher...il y en a plein tous les jours à la vente à 20 ou 25 euros moins cher que le prix que tu cite.

Tiens regarde : en achat immédiat ici à 19,95 euros + 6,90 euros d'envoi

Si tu continues à chercher tu verras que ce blister se trouve hyper facilement (trois fois il a été vendu sur le forum, demande à The Dude par exemple qui l'a eu plusieurs fois). A chaque fois il ne dépasse pas 30 euros. Maintenant on le trouve aussi sur ebay et ailleurs à plus de quarante euros mais ça c'est un prix excessif par rapport au prix usuel pour ce blister.

Mais peu importe ! Parfois on paye un objet plus cher et d'autre fois non, cela arrive à tout le monde.
Mon propos était juste de te dire à travers cet exemple que la question du prix est de toute façon une question sensible car sujette à de nombreux paramètres.

Fin de la discussion.
The Dude
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Sam 11 Fév 2012, 21:42

old shatterhand a écrit:
cow-boy George a écrit:
Tout cela est totalement HS
et du blah blah inutile

Ce que je te dis ce n'est pas du bla, bla (au passage bravo pour la courtoisie avec laquelle tu t'adresses aux gens) et je vais te le prouver.

cow-boy George a écrit:

Aucune chance là-dedans suffit de chercher...il y en a plein tous les jours à la vente à 20 ou 25 euros moins cher que le prix que tu cite.

Tiens regarde : en achat immédiat ici à 19,95 euros + 6,90 euros d'envoi

Si tu continues à chercher tu verras que ce blister se trouve hyper facilement (trois fois il a été vendu sur le forum, demande à The Dude par exemple qui l'a eu plusieurs fois). A chaque fois il ne dépasse pas 30 euros. Maintenant on le trouve aussi sur ebay et ailleurs à plus de quarante euros mais ça c'est un prix excessif par rapport au prix usuel pour ce blister.

Mais peu importe ! Parfois on paye un objet plus cher et d'autre fois non, cela arrive à tout le monde.
Mon propos était juste de te dire à travers cet exemple que la question du prix est de toute façon une question sensible car sujette à de nombreux paramètres.

Fin de la discussion.

Je confirme Cowboy Georges que j'ai acheté ce blister 2 fois ( à chaque fois sur Ebay) dont 1 variante moins courante qui est partie chez Old....pour vraiment pas cher !! lol (- de 15 €....je sais on a dit qu'on parlait pas de prix mais suis obligé là ) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Sam 11 Fév 2012, 22:43

Eh bien tant mieux pour vous, Very Happy moi je ne les ai pas trouvé ou pas vu si peu cher ...
Je ne trouve ces blisters que sur Ebay Allemagne, en France je les vois rarement...
peter
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Sam 11 Fév 2012, 23:02

cow-boy George a écrit:
Eh bien tant mieux pour vous, Very Happy moi je ne les ai pas trouvé ou pas vu si peu cher ...
Je ne trouve ces blisters que sur Ebay Allemagne, en France je les vois rarement...

Salut Cow-boy,

Tout ça n'est pas grave, le but est de se faire plaisir et ne pas avoir de regret .
La tenue est chez toi c'est le principal pour le reste tu es l'unique acteur de ton choix.
J'ai fais aussi des erreurs... des achats impulsifs sans prendre mon temps mais j'assume le prix a payer.
Mais aujourd'hui quand tu as deux enfants, des factures etc .. tu penses a deux fois et la patience est un signe de sagesse study

a la prochaine et bravo pour tes achats sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Sam 11 Fév 2012, 23:09

Oui je suis 100 % d'accord avec ton raisonnement, c'est le but même de mon topic depuis mon arrivée sur le forum
et je précise que je suis très content de mes acquisitions que je ne regrette pas... I love you
je refuse de dépasser 50euros la boite de tenue KARL MAY et je laisse tomber quand ça dépasse cette somme niveau enchères.

je n'(ai toujours pas bien compris ces malentendus, mots mal compris et mal perçus car je pense poster en bon français clairement.
mais comme tu dis il y a la vie aussi à côté qui fait revenir à la réalité surtout quand on a des petites paies modestes. Wink
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Dim 12 Fév 2012, 06:20

Pour revenir sur le sujet de cette tenue de cow boys (avec protèges-jeans), je ne sais pas si tu sais, il existe une seconde version de cette tenue, une variante avec un type de chemise différent comme la photo ci-dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il existe même une version du même type de tenue que l'on voit dans certains catalogues mais qui à priori n'a jamais été éditée (et qui ne devait pas être un boitage Karl May)
Voici le lien vers la page du site de nos amis Italiens (voir image page 6, en bas au centre)
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Dim 12 Fév 2012, 08:02

Non je ne savais pas ! Merci.
je m'en tiens aux boites de base car 35ans après, les récupérer en état neuf relève du miracle pour moi !
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Dim 12 Fév 2012, 15:42

Tu verras, elle passe de temps en temps aussi sur Ebay celle-là.
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Dim 19 Fév 2012, 03:17

j'ai reçu d'Angleterre =

- BIG JIM tenue de rechange MISSION PACK DEEP SEA CAPER 9397 MATTEL 1984 provenant d'un stock de magasin de jouets /

Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Dim 19 Fév 2012, 03:24

C'est une des tenues de plongée parmi les plus sympa pour moi Very Happy

Et l'avantage des tenues space, c'est qu'on y trouve chaque fois une grappe d'armes, pour le cas où on aurait perdu celles fournies avec les persos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   Ven 24 Fév 2012, 01:22

j'ai reçu cette curiosité : un tipi =

- Big Jim, Barbie, Karl May, 70ème, tente / Ebay Allemagne /
il a fallu faire un virement bancaire le vendeur n'acceptant pas le Paypal et il s'est fait 1,50eur de bénéfice sur le port ! ça va que l'objet n'était qu'à 3,99eur.

c'est bien de la taille BIG JIM mais pas BARBIE : qui saurait me dire de quoi il s'agit ? Je penche pour la gamme ACTION JOE ?
Je ne trouve pas sur Google...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite collection, toujours en mouvement...   

Ma petite collection, toujours en mouvement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant