AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[EXPOSITION] Ken 50ans / Barbie et Ken Stars de tous les temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Tibo
Admin
Admin

MessageSujet: [EXPOSITION] Ken 50ans / Barbie et Ken Stars de tous les temps   Lun 11 Juil 2011, 01:11

Chers membres,
un petit post pour vous faire part de ma sortie du week-end au musée de la poupée qui accueille en ce moment 2 expositions temporaires à voir sans attendre.

Hormis les vitrines permanentes qui nous montrent les poupées dans toutes leurs formes et de toutes provenances (fort intéressant !) et qui permet d'y voir un peu clair dans ces vieilles marques de jouets (JUMEAU, BRU, SFBJ, CLODREY...) qui nous sont souvent inconnues (c'était du moins le cas pour ma part), le musée de la poupée accueille en ce moment une exposition sur Ken à l'occasion de son 50e anniversaire. J'y ai appris plein de choses et vu de belles pièces. J'ai repéré également certains accessoires que l'on retrouve chez Big Jim mais dans d'autres couleurs (palmes vertes par exemple).

L'autre exposition est une exposition de customs d'une qualité impressionnante. Le thème principal est l'Histoire avec un grand H. Vous y verrez Les grands personnages de l'histoire (Louis XV; François 1er,...) mais également d'autres célébrités comme Joséphine Baker par exemple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je recommande cette sortie à tous.

Voici quelques photos prises avec mon portable, pour vous donner un aperçu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes les informations sur le musée sont disponibles sur le lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: [EXPOSITION] Ken 50ans / Barbie et Ken Stars de tous les temps   Mar 12 Juil 2011, 01:38

Merci Big Tibo pour ce topic et ces belles photos qui donnent envie d'aller voir de près en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/

[EXPOSITION] Ken 50ans / Barbie et Ken Stars de tous les temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1