AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

infos presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: infos presse   Lun 08 Aoû 2011, 08:33

Évènement : le magazine COLLECTIONNEUR ET CHINEUR d'aout est sorti avec le dossier auquel j'ai participé : " Bon anniversaire la télé " avec 4 thèmes que je collectionne en photo sur la couverture : Véronique Jannot, CAPITAINE FLAM, CHAPEAU MELON et AMICALEMENT VOTRE !

http://www.collectionneur-chineur.fr/index.php?c=boutique&do=ficheprod&id=CC-0108

Mon nom est cité dans l'article (ainsi que l'adresse de LA BROC DE SEB et de mon forum ULYSSE 31) car quelques unes de mes photos sont utilisées mais il y a en a beaucoup d'autres que je ne connaissais pas... Je découvre qu'il y avait un 45T français du thème de CHAPEAU MELON avec Purdey ! ! Je viens de le choper sur Ebay à 6euros + port.

Fan de DALLAS, ULYSSE 31, CAPITAINE FLAM, SMALLVILLE, précipitez vous car il y a du rare en photos même si pour ma photo des objets ULYSSE 31 sur la terrasse ils ont fait un gros agrandissement de ma photo sur lequel beaucoup de jouets ULYSSE (qui étaient sur le devant de la photo) sont manquants, comme les personnage métal et plastiques Popy.

il y a aussi une fiche intéressante sur les super-héros en poupée Mego 30cm tous regroupés sur la photo avec la WONDER WOMAN version costume en tissu maillot de bain que je n'ai pas encore pu choper.

J'ignorais qu'il existait un site et un forum CAPITAINE FLAM. Jamais entendu parler avant. Je m'y suis inscrit.

Seul petit regret, il aurait été intéressant de publier un extrait des entretiens téléphonique que nous avions eu moi et le collectionneur Richard Blin (que je ne connais pas) avec la journaliste, pour ajouter des témoignages vivants autour de ces passions. Ce sont uniquement des descriptions des émissions-tv dans l'article.

Sinon, il y a un fantastique dossier de 10 pages sur les figurines Schtroumpfs écrit par

2 gars qui vont sortir un livre sur le sujet en octobre traitant de 3500 références Schtroumpfs !!! ! Et dans la rubrique : " Nos trouvailles" la rédaction a déniché le grand GOLDORAK jouet 60cm pour 30euros seulement ! Je ne le trouve jamais depuis 30ans, et encore moins à ce prix très correct...

On passe un merveilleux moment avec ce numéro en main de COLLECTIONNEUR ET CHINEUR ! Une vraie gourmandise et madeleine de Proust... A compulser tout le mois d'aout... j'ai pris 7 exemplaires que je vais distribuer dans mon entourage.

Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: infos presse   Lun 08 Aoû 2011, 08:48

Ah tiens, moi je le connais Richard Blin Very Happy Un mec sympa, fan de Big Jim aussi et on peut facilement faire des échanges sympa avec lui Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos presse   Lun 08 Aoû 2011, 09:24

ah ? car je l'ai cherché sur Facebook mais il y en a pleins.... il est sur le forum ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infos presse   Aujourd'hui à 05:01

infos presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1