AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

rencontre golgoth6 et bigjimagentsecret004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste

MessageSujet: rencontre golgoth6 et bigjimagentsecret004   Sam 17 Sep 2011, 07:21

bel apres midi, golgoth est venu faire un tour a valenciennes accompagné de sa moitié, pour m'apporter un colis que la poste n'avait pas su livrer; il est aussi sympa en vrai que sur le forum cheers lol!

de bons echanges se sont fait

merci golgoth et a ta compagne, tres sympa aussi, pour cette visite qui fut un moment tres cool cheers cheers cheers cheers

(n'abusez pas du vin de palme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: rencontre golgoth6 et bigjimagentsecret004   Sam 17 Sep 2011, 07:43

Bravo à vous cheers

C'est cool de voir que des membres organisent des réunions comme vous venez de le faire.
Le groupe sur Paris est déjà très actif mais à ce que je vois le groupe du Nord n'est pas en reste lui aussi !

Dans le sud un bon groupe devrait se former aussi, sans compter que Laurent est là-bas aussi cela promet
de belles réunions pour vous également.

Leguiz
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: rencontre golgoth6 et bigjimagentsecret004   Sam 17 Sep 2011, 08:25

super !!!c est vraiment cool que tout le monde se voit et que le contact soit aussi bien que sur le forum cheers cheers cheers bounce bounce
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: rencontre golgoth6 et bigjimagentsecret004   Sam 17 Sep 2011, 08:52

Ah ça on peut dire qu'on est super bien accueilli chez Michael... ça surprend de le voir sans son brushing cela dit lol!

Il a essayé de me souler à la bière pour m'échanger une tyrolienne contre une paire de bottes, mais il a oublié qu'il avait affaire à un Belge bien aguerri Razz

Encore merci pour l'accueil Michael, quelques bons échanges, des grignotages et de la kriek, quelques éclats de rire, des anecdotes de brocante... bref tout ce qu'il faut pour passer un bon après-midi. Very Happy

Amis forumeurs, vous êtes les bienvenus chez moi quand vous le voulez !

bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste

MessageSujet: Re: rencontre golgoth6 et bigjimagentsecret004   Sam 17 Sep 2011, 09:27

tout ca parce que j'etais pas coiffé lol! lol! lol! lol! lol! lol!

c'est vrai qu'il tient la biere le golgoth, impossible de le faire rouiller lol!
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste

MessageSujet: Re: rencontre golgoth6 et bigjimagentsecret004   Dim 18 Sep 2011, 05:08

Discuter " virtuellement " c'est sympas et pratique mais il est vrai qu'il n'y a rien de mieux que de pouvoir se rencontrer un jour en vrai cheers
bravo a tout ceux qui réussissent a se rencontrer autrement que virtuellement bounce
lire votre résumer de l'après midi laisse reveur
je suis bien heureux pour vous !
bonne soirée ,
Nakoma .
Grooog Bag
Jeff Commando
Jeff Commando

MessageSujet: Re: rencontre golgoth6 et bigjimagentsecret004   Mar 20 Sep 2011, 21:25

Je confirme la sympathie de Golgoth, nous nous sommes rencontré 2 fois et il y en aura d'autres!
qui sait peut-être qu'un jour nous pourrons faire un gros rassemblement ou même une expo avec un diorama géant, comme celui des playmo, avec toutes nos collections! santa
http://www.groogbag.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: rencontre golgoth6 et bigjimagentsecret004   Mer 21 Sep 2011, 08:30

J'oubliais un autre remerciement, tout particulier à Michael !

Grâce à toi (ou devrais-je dire "par ta faute" lol! ) j'ai littéralement craqué sur la tenue de pompier ! C'est une chose de la voir en photo, mais le voir en vrai c'est... cyclops drunken

Donc merci à toi 004 pour cette quête supplémentaire ! Very Happy
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: rencontre golgoth6 et bigjimagentsecret004   Mer 21 Sep 2011, 09:36

groogbag a écrit:
peut-être qu'un jour nous pourrons faire un gros rassemblement ou même une expo avec un diorama géant, comme celui des playmo, avec toutes nos collections! santa

+1

et qui sait cela se fera peut-être... Wink
tracwest
Jeff Commando
Jeff Commando

MessageSujet: Re: rencontre golgoth6 et bigjimagentsecret004   Jeu 22 Sep 2011, 07:40

old shatterhand a écrit:
groogbag a écrit:
peut-être qu'un jour nous pourrons faire un gros rassemblement ou même une expo avec un diorama géant, comme celui des playmo, avec toutes nos collections! santa

+1

et qui sait cela se fera peut-être... Wink
Ca serait sympa Very Happy
Moi, je serais bien partant pour participer à un dio sur la conquête de l'Ouest Wink
http://cactus-town.over-blog.com/
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble

MessageSujet: Re: rencontre golgoth6 et bigjimagentsecret004   Jeu 22 Sep 2011, 08:20

tracwest a écrit:

Moi, je serais bien partant pour participer à un dio sur la conquête de l'Ouest Wink

cheers

C'est avec plaisir que je me joindrai à toi sur ce thème-là. Very Happy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre golgoth6 et bigjimagentsecret004   Mer 26 Oct 2011, 23:29

Formidable ! moi j'habite sur Lyon alors si jamais un jour il y a des collectionneurs....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre golgoth6 et bigjimagentsecret004   Aujourd'hui à 23:29

rencontre golgoth6 et bigjimagentsecret004
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1